La séance de modelage du corps pour une bonne silhouette

C’est dans les salons de beauté, de bien-être ou de spa que vous pouvez vous procurer un massage amincissant. Comment pratiquer ce genre de massage et nous allons nous concentrer sur le massage facial.

Réserver pour une séance de massage amincissant

Toutes les personnes qui sont en surpoids ne peuvent pas subir un massage amincissant tout de suite sans passer à une consultation médicale. Sachez que les bourrelets qui se sont formés sur le corps peuvent être dus à plusieurs raisons. Il est possible que ce soit le stress en permanence que vous n'arrêtez pas de recevoir au milieu de votre travail, si vous travaillez dans un centre d'appel, vous aurez cette forme ronde un peu démodée par exemple. Vos graisses non transformées peuvent être dues à une consommation excessive de produits sucrés ou trop salés. Vous devrez consulter le diététicien avant de venir prendre rendez-vous dans le salon.

Le déroulement de la séance de massage de visage

Une fois que le rapport du médecin est arrivé entre les mains du masseur, il saura ce qu’il a à faire. Tout dépend de la partie à maigrir, mais ici, on commence par le visage, qui est le premier miroir de beauté d’une femme surtout. Alors, la première séance consiste aux soin hydrafacial mains qui sont appliqués avec des produits adéquats et un matériel spécial. Il est possible de se masser le visage et de maigrir sans passer aux régimes alimentaires. Vous pouvez prendre rendez-vous dans une salle de beauté pour cette séance de structure de visage, mais vous pouvez le faire vous-même à la maison. Le but de ce massage est de faire circuler le sang. Il y a des gestes à appliquer avec délicatesse et des produits spéciaux à utiliser.

Le massage se fait avec des doigts en montant le visage en faisant monter les rides. Vous pouvez le faire plus de 10 fois dans la journée et vous pouvez ajouter des petits pincements. Le sérum en zinc est un produit conseillé pour ce massage.

phytoclic.fr, phytoclic.fr : de toutes récentes nouvelles.

phytoclic.fr